Agathe, décoratrice intérieur pour Alchimie Déco a imaginé une mise en scène autour de la parure de lit BLOOMY GARDEN. Pour elle, cette parure de lit jaune moutarde en percale de coton évoque le printemps, le soleil, la douceur. Agathe a choisi de l'associer avec une parure blanche AU DIAPASON en satin de coton dont elle aime beaucoup les détails de dentelle sur les contours. 

 

 

Elle imagine une mise en scène dans une ambiance bohème. Elle a envie d'associer ces parures avec de la brique blanche. Le contraste entre la douceur du linge de lit et l'aspect plus brut de la brique est intéressant.

 

 

 

Pour la délicatesse, la douceur, elle voit un ajout de fleurs séchées, de pompons de laine colorés, un plaid TOUT EN DOUCEUR en triple gaze de coton. Elle mixe aussi avec des matières plus naturelles comme le coco et le rotin, elle apporte une touche vintage avec une échelle en bois.

 

Agathe trouve ses idées en s'inspirant de ce qui l'entoure : en feuilletant des magazins déco, ou en cherchant sur Pinterest. Ensuite elle compile ses inspirations et ses envie en créant un moodboard, c'est une planche qui va refléter l'ambiance qu'elle souhaite donner à cette mise en scène.

 

Découvrez prochainement la mise en scène d'Agathe, rendez-vous sur Instagram sur le compte Alchimiedéco et Sylvie Thiriez